.

Instructions, Entretien, Conseils

L’utilisation et l’entretien de Pibella Travel sont absolument simples. Des instructions précises avec des illustrations sont annexées à chaque livraison.

Pibella Travel - simple à utiliser et à entretenir!

Pibella Travel est fabriqué avec du polypropylène (PP), très agréable pour la peau. Le matériel est d’une surface lisse, solidaire en machine et peut être bouilli ou séché à 135°. On peut aussi le mettre dans le lave-vaisselle ou dans la machine à laver. Peut être réutilisé à l’infini. 100% recyclable (PP5). Fabriqué en Suisse. Modèle déposé. Brevet publié dans le monde entier.
Lors d’une utilisation extérieure, il suffit tout simplement de le secouer ou de le rincer (eau froide ou chaude) et de le glisser dans le sachet ä fermeture. Pratiquement aucun résidu grâce à son matériel lisse.

Pibella Travel est très facile à placer et trouve sa position presque automatiquement. Cela devient très rapidement une routine!
Grâce au matériel choisit, le tube peut être manié aisément et en douceur lors de son placement (semblable à un verre lorsque l’on boit).
Dans l’ensemble, tout fonctionne avec justesse. Cependant, nous vous conseillons d’abord d’effectuer un essai sous la douche. Lors de la première utilisation, il faut juste avoir un peu de courage pour laisser s’écouler l’urine. Ensuite, cela devient une routine!
Selon la forme du pantalon (par exemple un pantalon de randonnée, vêtements de skis etc.), nous vous conseillons aussi de faire un essai à la maison.
Sur le devant, pousser votre slip de côté et continuer d’après la description (voir dessin). Le derrière reste absolument caché. Les modèles de pantalons avec de longues fermetures éclairs sont spécialement pratiques.

Pibella Travel iest parfaitement adapté à l’anatomie et fonctionne pour toutes les femmes.
De part sa forme petite et féminine, l’ouverture se pose directement et délicatement entre les lèvres autour du méat urinaire. Ainsi, l’urine est soigneusement conduite dans le tube.