.

Extérieur / Voyages / Expédition

Où que vous vous trouviez ou de quelle façon vous voyagez, vous ne pourrez plus vous passer du petit et hygiénique compagnon Pibella Travel..

En voyage ou en expéditions, en vacances, pendant des manifestations, lors d’activités sportives et à l’extérieur de la maison, en train, sur les aires de repos, au camping ou au restaurant, Pibella Travel a été estimé partout. Avec Pibella Travel la « femme » peut, à ski ou en randonnées en montagne, boire suffisamment de liquide. La peur de devoir se retenir d’uriner, ce qui peut s’avérer douloureux et dangereux lors d’une cordée – fait partie du passé. Lorsque la vessie est pleine: assise dans la voiture, dans le bus, dans le train ou en avion, Pibella Travel est un soulagement reconnaissant. Une serviette ou autre tissu que vous posez sur vos jambes peut vous protéger des regards indiscrets.

“Un tel dispositif ingénieux doit, non seulement lors de soins, mais aussi dans le domaine extérieur, être une évidence heureuse. Chaque femme devrait, sans aucune gêne, être informée sur les produits Pibella .”

Prof. Dr. Klaus Mees, haut conseiller médical, Université Ludwig-Maximilians, Munich, Allemagne

“Un tel dispositif ingénieux doit, non seulement lors de soins, mais aussi dans le domaine extérieur, être une évidence heureuse. Chaque femme devrait, sans aucune gêne, être informée sur les produits Pibella .”

Priv. Doz. Dr. méd. Ruth Kirschner-Hermanns, responsable du centre de continence, urologie interdisciplinaire, gynécologie et chirurgie générale, Clinique Universitaire Aachen, Allemagne
Brigitte Stettler mit Pibella Travel

“Absolument génial!!! Pendant ma semaine de randonnée à ski, j’ai utilisé
journellement Pibella Travel et ainsi, je n’ai pas eu besoin de me débarrasser
d’une partie de mes vêtements.
La surprise au sein du groupe était très grande et beaucoup de femmes vont acheter un Pibella Travel. Maintenant, ce petit compagnon a une place de choix dans la poche de mon pantalon de randonnée.

Brigitt Stettler, Suisse
Sonja Meier de l’équipe « Swiss Greeland Expedition 2009″ www.bear-tracks.ch

“Lors de mes expéditions, je fais toujours confiance à Pibella Travel et Comfort. Les deux sont devenus des accessoires fixes de mon équipement. C’est simple et pratique. En position debout, je dois seulement ouvrir la fermeture éclair de mon pantalon. Pendant la nuit, je ne dois pas sortir de mon sac de couchage ou sortir de ma tente. Je ne peux que conseiller ces deux produits aux femmes ».

Sonja Meier de l’équipe „Swiss Greenland Expedition 2009, www.bear-tracks.ch