.

Histoire

Pourquoi Pibella? a-t-il été inventé ?

Bei Käthi Stebler wurde im Januar 2004 unheilbarer Krebs diagnostiziert.

Chez Käthi Stebler, un cancer incurable a été diagnostiqué en janvier 2004.
Jusqu’à son décès en juillet 2004, elle a été amoureusement soutenue à l’hôpital cantonal de Baden. Lors de notre aide active à ses soins, nous avons été confronté à l’utilisation très désagréable du pot de chambre, que cela soit pour Käthi ou pour nous-mêmes. Quant une femme doit, en raison de sa maladie, être tout le temps couchée et qu’elle a besoin d’une aide pour pouvoir uriner, le pot de chambre ou une bassine est un calvaire pour la patiente comme pour le personnel soignant.

Nous, René et Fabian Stebler, avons décidé de mettre fin à cette situation dégradante. Pendant deux ans, à force de travail et de coûts intensifs, nous avons développé un système urinaire qui fonctionne parfaitement, le Pibella Comfort. Il s’avère que la patiente au lit ainsi que pour les infirmiers et infirmières, ce système est très confortable, agréable et discret. Pibella Comfort peut aussi être utilisé en position assise (bord du lit, chaise roulant, voiture.

Et puis, pour rendre encore plus agréables certains moments dans la vie d’une femme, nous avons créé le Pibella Travel. Ce produit permet aux femmes d’uriner en position debout ou assise – où qu’elles soient dans le monde. Beaucoup de situations inconfortables chez les femmes sont devenues, grâce à Pibella bien plus confortables et agréables.

Résumé

  • 2004: La famille Stebler cherche désespérément dans le monde une miction fonctionnelle
  • 2004: 2004: René & Fabian Stebler s’entretiennent sur leurs propres idées
  • 2005: Premiers essais de prototypes dans le cercle de leurs amis et à l’hôpital de Baden
  • 2006: Pibella Comfort est utilisé comme alternative dans les hôpitaux et les maisons de soins
  • 2007: Pibella Travel est développé
Par amour et en souvenir à Käthi, Sabine, Fabian et René Stebler consacrent PIBELLA à toutes les femmes.